À tous les fans de la série Black Mirror, le trailer d’un nouveau film est arrivé !

Depuis sa sortie le Vendredi 28 Décembre, la toile ne fait que parler de la série interactive BANDERSNATCH. Le trailer est à regarder de toute urgence !! Suspens, intrigue, monde parallèle, ce film ne vous laissera pas indifférent. Si vous aimez Black Mirror, vous ne pourrez qu’apprécier ce nouveau film de la série.

Trailer du nouveau film par la série Black Mirror

Êtes-vous vraiment maître de vos choix ? 

Pour vous en dire un peu plus sur le film, sans en vous dire trop bien évidemment, et vous donner toujours un peu plus envie de le visionner, nous vous posons la question suivante : êtes-vous vraiment maître de vos choix ? Après avoir vu le trailer, vous avez sans doute compris que vous allez devoir choisir entre différentes possibilités qui vous seront proposées durant certaines séquences du film. Vous seul serez au contrôle du déroulé de l’histoire, à vous de faire les bon choix. Qui dit Black Mirror, dit forcèment “morale” ! Et oui, vous l’avez bien compris BANDERSNATCH est une morale sur notre vie entière et plus précisément sur la décision de nos choix. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir cette série qui vous réserve bien des surprises !!


Pourquoi doit-on absolument le visionner ? 

Jusqu’à aujourd’hui, aucun réalisateur n’avait pensé à faire d’un film, une interaction. C’est à Black Mirror que nous devons cette nouveauté et innovation ! Le but de l’interaction est simple : créer un lien direct entre vous et le personnage principal, comme si vous l’étiez lui-même. 1h30 d’échange, de questionnements et de mystère vous attendent !

Ce film interactif vous fera vivre tout autre chose qu’un simple film. Vous deviendrez acteur, vous pourrez visionner toutes les fins possibles qui ont été inventées par les réalisateurs de la série etc… Au total, ce sont 5h30 de film, en visionnant toutes les possibilités envisageables.

Si vous êtes fan de Black Mirror vous ne pourrez qu’aimer cette nouveauté qui vous laissera perplexe ! Foncez !!